Retrouvailles pour LaToya Jackson et Bubbles!

J'arrête enfin de rire pour partager avec vous le tout dernier chef-d'oeuvre de la famille Jackson: LaToya qui visite Bubbles, le singe chéri de son défunt frère! Dans cette vidéo dramatique, on peut voir LaToya approcher Bubbles et lui dire à plusieurs reprises combien elle s'est ennuyée de lui. En bonus, quelques larmes et un chimpanzé qui prend une douche.

Rappelons que Bubbles a été l'animal de compagnie de Michael du début des années 80 à 2003. Il vivait dans les premières années avec la famille Jackson à Los Angeles, puis il a ensuite déménagé au ranch Neverland avec Michael. Il dormait dans la chambre du chanteur, mangeait des bonbons dans la salle de cinéma de l'immense propriété et faisait ses besoins dans la toilette. Il a même accompagné le chanteur en tourné! Tout ce cirque a valu à Michael le surnom de Wacko Jacko. Il a dû se débarrasser de Bubbles en 2003, car étant devenu adulte, son comportement avait changé et il devenait supposément violent.

Bubbles demeure maintenant dans un centre pour les singes en Floride, où il trouve ses compagnons définitivement ennuyants et bien peu glamour. Il s'est par contre ravisé, suite à la visite de LaToya: mieux vaut partager sa vie avec des gens ordinaires qu'à moitié fous!

PLUS DE NOUVELLES