René-Charles Angélil fête à Las Vegas

Pendant que Céline est partie en tournée en Europe, René-Charles danse! En effet, René-Charles Angélil a passé la fin de semaine à faire le party à Las Vegas avec ses amis.

Le fils de Céline a publié plusieurs photos sur son compte Instagram, hier, avec la légende « Vegas for the weekend ». On y voit René-Charles et un groupe d’amis composés de garçons et de filles de son âge. On sait que la gang est allée se baigner et a mangé au Caesars Palace. Ils ont aussi eu beaucoup de plaisir à écrire au marqueur noir sur des sandales blanches identiques. En effet, on y voit une photo de quatre paires de pieds chaussées de sandales à différents messages, dont « Kanye 2020 » et « Bandcamp ».

Après avoir vécu une épreuve difficile l’an passé avec le décès de son père, on peut comprendre que René-Charles, 16 ans, ait besoin de se changer les idées. On souhaite tout de même que le jeune homme ait été sage, surtout qu’il a encore cinq ans à traverser avant d’avoir l’âge légal pour boire aux États-Unis! Dans tous les cas, il semble bien entouré.

 

À lire aussi: 

Billboard Music Awards 2016 – Céline Dion reçoit son prix hommage des mains de René-Charles Angélil

HOT or NOT – Le look gothique de Céline Dion

16 photos de René-Charles pour son 16e anniversaire

Crédit photo en couverture: Keystone

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES