Renaud d'OD Grèce est le nouveau porte-parole de Jurassic Park en concert

Crédit photo: Benoit Vermette

Après les ciné-concerts complètement fous qui mettaient en scène Harry Potter et ses copains magiciens, les fans seront heureux d'apprendre que l'univers de Jurassic Park sera cette fois-ci projeté sur écran géant en haute définition et accompagné d’un orchestre symphonique de 77 musiciens en direct à la Place des Arts!

Courtoisie Universal Studios

En plus d'écouter la célèbre trame sonore de John Williams en simultané, qui sera dirigée par le chef d’orchestre Evan Mitchell, les cinéphiles pourront revivre les aventures Jurassic Park de façon inédite les 29 et 30 mars prochains!

C'est Renaud Blanchet, que l'on a connu à Occupation Double Grèce (et qui vient tout juste de se séparer de la belle Jessika), qui agit comme porte-parole de l'événement. Le beau brun est un grand fan des dinosaures aux mâchoires titanesques qui ont fait la renommée du film en 1993. Renaud réalise d'ailleurs un rêve avec ce nouveau projet.

« On a tous un film qui a marqué notre enfance. Pour moi, c’est définitivement Jurassic Park avec sa musicalité et son histoire! C’est donc un réel privilège pour moi d’être le porte-parole de l'événement Jurassic Park en concert », a-t-il mentionné.

Cet événement est définitivement à mettre à l'agenda!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES