Rémi Chassé, Lisa Leblanc et Safia Nolin réunis sur scène pour une bonne cause

Crédit photo: Jimmy Chicaiza

S’il y a bien une chose qui nous fait chaud au cœur, c’est lorsque nos artistes préférés s’unissent pour une bonne cause. Et c’est exactement ce qui se passera le 15 septembre prochain au Club Soda! Réunis lors d’un spectacle rassembleur, les talentueux Klô Pelgag, Galaxie, Émile Bilodeau, Geoffroy, Lisa Leblanc, Rémi Chassé, Safia Nolin, Dany Placard, Les Chercheurs d’Or, Rosie Valland et Laura Sauvage offriront une prestation unique afin d’amasser des fonds pour venir en aide aux personnes atteintes de la sclérose en plaques.

Les artistes en tête sur les magnifiques affiches dessinées par PONY se sont rencontrés hier dans le superbe café Pastel Rita dans le Mile-End afin de célébrer cette importante initiative, et aussi pour nous donner envie de faire partie de leur gang à notre tour. Regardez-les comme ils sont beaux!

Jimmy Chicaiza

C’est Sophie Berriault, elle-même une artiste musicale ayant reçu un diagnostic de SP en 2015, qui a eu l’idée de réunir les artistes les plus en vue de la scène musicale québécoise afin d’attirer l’attention sur cette maladie qui affecte un Canadien sur 340.

Jimmy Chicaiza

Soutenue par la Société canadienne de la sclérose en plaques, cette initiative visera à informer et à sensibiliser les personnes de 20 à 40 ans sur l’importance de donner et d’afficher leur soutien pour la recherche et le bien-être des personnes qui en sont affectées. Doit-on rappeler que le Canada affiche l’un des plus hauts taux de SP au monde?

Pour vous procurer des billets, c’est par ici!

 

À lire aussi :

Adamo révèle que sa copine a la sclérose en plaque

Karine St-Michel resplendissait au lancement du Festival Mode & Design

Un nouveau spectacle de Christophe Maé à Montréal pour une bonne cause

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES