Rebecca Makonnen répond brillamment à un commentaire sur son poids

Que Rebecca Makonnen soit un poids plume ou pas, ça ne nous regarde pas pantoute. Ça n'empêche pas certaines personnes de critiquer la taille des autres et il semblerait qu'une force surnaturelle les oblige à partager leur moindre réflexion sur le corps d'autrui via les réseaux sociaux. La dernière en liste à y avoir goûté est la coanimatrice de Jean-Philippe Wauthier sur Le beau dimanche qui s'est vue l'objet d'un commentaire pas nécessaire sur sa « maigreur ». Après y avoir répondu en rappelant ses origines, elle a publié une capture d'écran de l'échange sur sa page Facebook en écrivant : « Pour vrai Mme Continelli, y'a pas autre chose qui vous préoccupe en ce moment ? Genre Charlotte's Ville ou les menaces de Kim Jong-Un ou l'avenir des demandeurs d'asile ? Non? Juste mon poids ? Shit. Ok. »

On est bien d'accord avec l'animatrice : il y a bien des choses plus préoccupantes que la circonférence de ses bras! Mais bon, semblerait que ça n'a pas fait écho chez l'internaute en question qui en a plutôt rajouté une couche, comme on peut le voir sur la seconde capture d'écran que l'Éthiopienne pas dodue a partagée dans les commentaires de sa publication.

Photo de Rebecca Makonnen.
Photo: Capture d'écran

Plus tôt cette semaine, son acolyte partageait lui aussi des commentaires désagréables qu'il avait reçus. On se dit qu'au moins, ça visait le contenu de son émission et pas son corps. N'empêche, #LesGens devraient apprendre à se garder une p'tite gêne sur les réseaux sociaux.

Ma vie de péquiste.

A post shared by Jean-Philippe Wauthier (@jpwauthier) on

À lire aussi:

Vous pourriez vous faire service votre crème glacée par Alex Nevsky

Valérie Roberts et Martin Juneau en vacances de rêve en Israël

Phil Roy parle de son anxiété

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES