Rachelle Lefèvre en vedette dans une nouvelle série judiciaire

Crédit photo: Cover Images

La comédienne à la chevelure de feu Rachelle Lefèvre est l'une de ces Québécoises qui se démarquent à l'internationale. En effet, on l'a notamment vue incarner la méchante Victoria dans Twillight avant qu'elle ne soit remplacée par l'actrice Bryce Dallas. Plusieurs années après cette déception professionnelle, elle est aujourd'hui en vedette dans une nouvelle série judiciaire américaine inspirée d'un fait vécu et s'est confiée au Journal de Montréal à ce sujet.

C'est sur les ondes de la chaîne américaine FOX qu'on pourra ainsi la voir jouer Madeline Scott, une avocate assoiffée de justice, dans Proven Innocent. Son personnage ayant elle-même été accusée à tort de meurtre avant d'être libérée et blanchie, elle voue son existence à aider d'autres personnes injustement emprisonnées.

« Ce que j’aime chez Madeline, c’est qu’elle est deux personnes complètement différentes. D’un côté, c’est une avocate féroce et dédiée; d’un autre, parce qu’elle a vécu une expérience traumatisante, sa vie personnelle et familiale est tout croche », a confié la comédienne au Journal.

Ça donne envie de découvrir la série!

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES