Rachel Graton travaille sur une adaptation cinématographique avec un duo bien connu du public!

Crédit photo: Serge Cloutier

Rachel Graton a eu le vent dans les voiles dans la dernière année, elle qu'on peut suivre dans la série à succès Les Simone pour une troisième et dernière saison et qui nous a offert La nuit du 4 au 5. Ceci est sans compter tous ses divers projets au grand écran, au petit écran ainsi qu'au théâtre, en plus de son nouveau rôle (et le plus important), celui de maman!

Alors qu'elle défilait sur le tapis rouge de la première de la pièce Les fées ont soif plus tôt cette semaine, Rachel a confié au Journal de Montréal plancher présentement sur l'adaptation cinématographique de sa pièce de théâtre La nuit du 4 au 5 en compagnie du couple formé de Sophie Lorain et Alexis Durand-Brault, avec qui elle a d'ailleurs travaillé sur le long métrage C’est le cœur qui meurt en dernier. « Je suis en coécriture avec Alexis. On essaie de finir ça le plus vite possible pour proposer un scénario. C’est tellement le fun et je trouve que c’était le bon moment pour le faire », a-t-elle affirmé au quotidien.

Son agenda est loin d'être vide, puisque la belle brunette travaille également sur une toute nouvelle pièce de théâtre intitulée 21, inspirée du jeu du même nom dans le basketball, dont la présentation est prévue pour le printemps prochain au Centre du Théâtre d'Aujourd'hui.

Ça s'annonce bien trop intéressant, tous ces beaux projets!

 

À lire aussi :

Kim Lévesque-Lizotte fait ses au revoir aux Simone dans un message magnifique

Louis Morissette laisse entendre que Les Simone pourrait revenir sous une autre forme

La série Les Simone se conclura cet automne

Source :  Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES