Rej Laplanche partage une adorable photo d'enfance

Crédit photo: Karine Paradis

S'il y a bien une chose qui nous titille la sensibilité, c'est bien les photos d'enfance de nos vedettes! Qu'il s'agisse des hilarants throwbacks de Marie-Lyne Joncas ou de l'incroyable look de bal de finissant de Dominic Arpin, on répond toujours « présent » à l'appel de la nostalgie, qui nous fait bien souvent découvrir nos vedettes sous un nouveau jour.

C'est pourquoi le nez a commencé à nous picoter lorsqu'on a eu la chance de poser les yeux sur ce tendre souvenir d'enfance de l'un des animateurs les plus appréciés de toute une génération de jeunes adultes. Il nous a accompagné dans notre jeunesse rebelle avec 1 2 3 Punk. Il nous a fait rire et découvrir à la barre de Buzz. Son coco argenté avait un éclat à ce jour inégalé sous les projecteurs des studios de MusiquePlus...

Oui, ce petit garçon coiffé d'un adorable bol de cheveux brillants qui tient entre ses mains un puppy tout aussi craquant n'est nul autre que Réjean « Rej » Laplanche, l'idole des jeunes et le plus cool des quarantenaires.

 

À lire aussi :

Le top des moments forts des quatre finalistes de La Voix

Alex Martel du Rockfest présente ses excuses à Jérémy Gabriel

Sonia Benezra dénonce l’âgisme qui l’a gardée loin des plateaux pendant six ans

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES