Québecor continue de faire compétition aux Productions J avec une nouvelle téléréalité, XOXO

Crédit photo: Karine Paradis

Québecor Contenu a annoncé, conjointement avec les Productions Déferlantes,  une nouvelle téléréalité qui prendra les ondes de TVA cet automne. Baptisée XOXO, l’émission nous plongera pendant 11 semaines dans l’aventure de 18 célibataires qui mèneront une luxueuse vie, digne des plus grandes stars, avec pour objectif de créer le couple le plus hot en ville.

Les auditions

Trois conseillers seront là pour épauler les candidats : Elisabetta FantoneCary Tauben et Olivier Primeau, qui avait mentionné l’an dernier son intérêt d’animer Occupation Double. La très populaire téléréalité des Productions J entamera d’ailleurs ses auditions demain, l’annonce du réseau TVA entrant clairement en ligne de compte dans la compétition qui fait rage entre l’entreprise de Pierre Karl Péladeau et celle de Julie Snyder. De plus, certaines dates d’auditions sont les mêmes pour les deux propositions télé, et on peut s’attendre à de véritables petits partys dans un cas comme dans l’autre.

Les conseillers

On connaît bien Olivier Primeau, le propriétaire du Beachclub, et Elisabetta Fantone, qu’on a connue dans Loft Story, mais si Cary Tauben ne vous dit rien, il n’est pas moins reconnu à travers le monde en tant que Styliste. Dans ce format original conçu par Mélanie Moisan et Nicolas Lemay, chacun des conseillers aura sous son aile six candidats pour qui ils prépareront des sorties hautes en couleur tout en leur offrant un support dans leur recherche de l’amour et, on ne s’en cache pas, de célébrité.

Le prix

Le couple vainqueur repartira avec la somme de 100 000$, des accès V.I.P. à des événements courus par les vedettes un peu partout dans le monde (allô, Coachella!) ainsi qu’un luxueux condo à Miami pour un an.

Ce qu’il reste à savoir, c’est si XOXO et OD auront la même plage horaire… notre petit doigt nous dit que c’est loin d’être impossible!

 

À lire aussi:

Alanis et LP d’OD Bali seront au Beachclub!

Yes Mccan sera en prestation au Beachclub

Fred St-Gelais semble bien proche de cette gagnante d’Occupation Double…

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES