Que sont devenus les membres du groupe québécois One Ton!?

Ouf! Hier, en classant mes dix mille CDs par ordre alphabétique (tâche que je repoussais et repoussais sans cesse), je suis tombé sur l’album Abnormal Pleasures du défunt groupe québécois One Ton. Un album que j’avais agréablement aimé et que j’aime d’ailleurs toujours, je l’avoue. Par contre, il faut bien le dire, je dois définitivement être le seul à l’avoir tant aimé et je dois être encore plus le seul à toujours l’aimer.

Question: est-ce que vous vous souvenez de la chanson Super Sex World? Chanson qui se trouve à être également leur seul hit en carrière!? Personnellement, j’avais adoré le vidéoclip de cette chanson. Vous?

Bien entendu, je ne vous parle pas de ma vie, qui ne vous intéresse sans doute pas de toute façon, et je ne vous pose pas non plus dix mille questions pour le fun. Non! En fait, je vous écris pour vous parler de ce que deviennent les membres du groupe. Que deviennent-ils en effet? En cherchant sur le Web, on ne trouve pas grand-chose au sujet de Zita, la chanteuse du groupe… Tout ce que l’on sait, c’est que son métier ne s’apparente plus à l’univers de la musique. Oui, elle chante encore de temps en temps, mais ce n'est désormais que l’un de ses passe-temps favoris. Aussi, elle aurait apparemment accouché de son premier enfant… ou serait sur le point d’accoucher. À vérifier.

Pour ce qui est de Cristobal Tapia De Veer, il est membre du groupe Les Troublemekers depuis 2007 déjà, un groupe underground. Il fait aussi partie d’une compagnie du même nom. Compagnie qui régit de grands artistes via leurs maisons d’édition respectives. Pour ne nommer qu’eux, la compagnie s’occupe d’Alfa Rococo, de Lauren Hill, des Fugees, de Nadja et de Beast.

Et pour ce qui est de Byron Mikaloff, eh bien… il fait partie des Lost Fingers!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES