Quand Fugueuse rencontre Titanic

Crédit photo: Capture d'écran via TVA

La finale de Fugueuse nous a tous renversés, il va sans dire. On ne sait pas pour vous, mais nous on a toujours besoin de décompresser un peu entre la fin de l’émission et le dodo si on veut passer une bonne nuit! On ne doit pas être les seuls, parce qu’un petit montage vidéo qui a été partagé sur Facebook tout de suite après l’épisode est en train de devenir viral. Nombreux sont ceux qui ont pensé à Titanic et au fameux Cœur de l’Océan de Rose quand Fanny (Ludivine Reding) a jeté à l’eau le pendentif que Damien (Jean-François Ruel) lui avait donné. On s’entend, c’est un collier en forme de cœur qui se fait pitcher dans une étendue d’eau, c’était difficile de ne pas faire le lien!

La page Manon Grenier Memes, véritable pilier du meme québécois qui avait fait peur à tout le monde en disparaissant momentanément des interwebs à l’automne dernier, a créé ce montage qu’on attendait tous (ou pas) et qui illustre parfaitement ce qui se passait dans nos caboches en visionnant cette partie du dernier épisode de Fugueuse.

Évidemment, même si ce clip est drôle, l’histoire de Fugueuse ne l’est pas du tout. Même si Fanny réussit à s’en sortir et que Damien devra payer pour ce qu’il lui a fait vivre, la finale restait difficile à voir et nous confrontait avec des réalités qui sont difficiles à accepter. On peut dire qu’on a déjà hâte à la deuxième saison!

 

À lire aussi:

Fugueuse: Les moments marquants d’une série forte en émotions [PHOTOS]

Ludivine Reding: « Mes parents sont fiers de mon interprétation »

Claude Legault: 30 ans de carrière derrière la cravate [PHOTOS]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES