PRIMEUR: Découvrez des photos et vidéos de #TousEncrés2

C’est pas Noël, mais HollywoodPQ a un beau cadeau pour vous pareil! On vous dévoile en primeur 12 photos et quatre vidéos teasers de la deuxième édition de la campagne #TousEncrés2, une très belle cause qui vient en aide aux jeunes en difficulté.

Le concept est simple : des personnalités publiques tatouées sont passées sous la lentille de la photographe Franca Perrotto et chaque portrait sera exposé avant d’être mis en vente. Tous les profits seront ensuite versés aux organismes Dans la rue, à Montréal, et Au trait d’union, à Québec, qui épaulent tous deux les jeunes marginalisés. Une belle façon de montrer que d’avoir des tatouages ne devrait pas nuire à nos chances et de remettre en question les jugements faciles qu’on peut poser sur l’apparence des autres. En plus, chaque vedette qui participe partagera son portrait sur ses réseaux sociaux en incitant ses fans à donner.

On en profite pour vous inviter à aller voir l’exposition des photos officielles qui aura lieu du 21 au 23 juillet au Théâtre St-James dans le cadre de la convention Montréal Ink. Vous pourrez également voir l’expo au Centre des congrès de Lévis, du 11 au 13 août, dans le cadre du Festival Ink’n’Road. Les vidéos, quant à elles, seront progressivement mises en ligne d’ici au 10 août.

Cette année, le fondateur du Rockfest, Alex Martel, Alex Perron, Amélie B. Simard, Charles et François Hamelin, le chef du Jack Saloon Dave Struggle Boudreault, Emmanuel Auger, Isabelle Desjardins, la Miss Sushi Geneviève Everell et son chum David Brown, Jonas, Laurie Doucet, Mathieu BaronMathieu Cass, Maxim Martin, Simon Morin, P.A. Methot et Tyo font partie de la campagne dont l’idéateur est Felipe Del Pozo#TousEncrés2 est une coproduction de Encre Sacrée Tattoo Klub.

À lire aussi:

Tous encrés: Les vedettes exposent leurs tatous pour la cause

Tous encrés – 20 personnalités québécoises montrent leurs tatouages pour soutenir une bonne cause

Les premières images de Cheval-Serpent nous rendent impatients que ça commence!

Crédit photo:  Franca Perrotto

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES