PO Beaudoin victime de vol au Mexique

Crédit photo: Serge Cloutier

On se console de la tempête de neige de ce dimanche quand on écoute PO Beaudoin témoigner de sa mauvaise expérience au Mexique. Le bel influencueur s'est fait voler presque tous ses effets personnels alors qu'il prenait part à un shooting photo à Cancún.

PO avait laissé son sac à dos et sa valise, comportant son ordinateur personnel, ses cartes de crédit et son portefeuille, dans la valise de son auto. Il a réagi sur son compte Instagram, exprimant son désespoir à travers plusieurs stories. Il s'est alors empressé d'aller remplir un rapport de police, découvrant avec joie que son passeport ne figurait pas parmi les articles volés.

Story Instagram de PO Beaudoin

Cancún n'aura pas été de tout repos pour PO, qui garde tout de même espoir en la vie. « La belle nouvelle, c'est que je suis en santé et que je suis quand même heureux. C'est juste du matériel. [...] Demain est une autre journée, ça va bien aller », a-t-il déclaré à ses fidèles abonnés sur Instagram samedi soir.

Dimanche matin, le jeune influenceur a jugé important de lancer un message aux voyageurs : « Petit conseil à tous : ne jamais rien laisser dans son coffre de voiture en voyage même si ce n’est que pour quelques minutes pour aller se chercher un café... ils sont vites, les maudits ».

« Ce matin, j’ai décidé de commencer la journée en allant voir le lever du soleil et j’essaie tant bien que mal de voir le bon côté des choses, mais ce n’est pas facile. Je ne suis pas blessé et je suis en santé et dans le fond, c’est ce qui est le plus important. Mais reste que ça fait vraiment ch*er tout ça... et je n’ai encore aucune idée ce qui se passera avec mes assurances. À suivre », a-t-il ajouté au bas d'une photo à l'aube, mentionnant son sentiment d'impuissance. « Il me reste mon passeport et un peu de linge, mais sinon, rien pentoute », conclut-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hier, je me suis tout fait voler au Mexique. Ordinateur, caméra, valise, porte-feuille, lunette soleil... tsé le sentiment de te sentir impuissant face à tout, bin je l’ai vécu hier. Il me reste mon passeport et un peu de linge mais sinon, rien pentoute. • Ce matin, j’ai décidé de commencer la journée en allant voir le levé du soleil et j’essaie tant bien que mal de voir le bon côté des choses mais ce n’est pas facile. Je ne suis pas blessé et je suis en santé et dans le fond, c’est ce qui est le plus important. Mais reste que ça fait vraiment chier tout ça... et je n’ai encore aucune idée ce qui se passera avec mes assurances. A suivre... • Petit conseil à tous: Ne jamais rien laisser dans son coffre de voiture en voyage même si ce n’est que pour quelques minutes pour aller se chercher un café... ils sont vite les maudits. • Life goes on comme on dit. ✌ & ami grand supporteur: @guillaume.stamand

Une publication partagée par . (@pobeaudoin) le

On compatit avec PO et on lui souhaite le meilleur pour la suite. On lui transmet aussi beaucoup d'ondes positives... mettons qu'il en a besoin ce week-end!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES