Plusieurs départs à L'Amour est dans le pré

Crédit photo: Constance Cazzaniga

Cupidon a fait quelques victimes sur les fermes des agriculteurs de L'Amour est dans le pré pour qui les relations commencent à se former. Et qui dit papillons au ventre en pensant à certaines candidates dit aussi sentiments amicaux en pensant à d'autres.

Sur la ferme de MarcoAimélie a déjà plié bagage dans l'épisode de la semaine dernière. On se demandait dès le départ pourquoi il l'avait choisie considérant qu'il semblait freiné par sa personnalité dès le speed dating, c'était donc sans grande surprise, mais le coeur serré, qu'on l'avait vue quitter.

Hier, Maxime a dit au revoir à Anick, qui hésitait à mettre sa carrière sur pause. La candidate était déçue, mais semblait s'y attendre et a bien pris l'annonce de son départ. Du côté de chez Simon, c'est Roxanne qui devra rentrer chez elle, mais elle a tout de même décidé de passer une dernière soirée sur la ferme en compagnie de ses nouveaux amis.

C'est la semaine prochaine qu'on verra le dernier jour sur les fermes et que William et Jean-Christophe devront à leur tour éliminer une de leur candidate. Dans un cas comme dans l'autre, le choix est assez évident et ils ont préparé le terrain. Ainsi, le premier s'apprête à faire ses adieux à Cassandra tandis que le second, qui a finalement eu ses premiers rapprochements avec Audrey, n'a pas développé de sentiments pour Frédérique. Il faudrait tout un revirement de situation pour que ces deux candidates restent dans l'aventure.

On voit également quelques couples commencer à se former. Entre Maxime et Audrey, ça clique, tout comme entre Marco et Marie-Ève.

 

À lire aussi:

L’Amour est dans le pré: Déjà des tensions sur les fermes

Cloé de L’Amour est dans le pré est en couple!

Deux candidats de L’Amour est dans le pré sont en couple!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES