Plus de détails sur l'origine des enfants de Michael Jackson

Selon une nouvelle entrevue avec la mère biologique des enfants de Jackson, Debbie Rowe, celle-ci aurait démenti toutes les rumeurs comme quoi elle voudrait reprendre la garde des enfants. Au contraire la femme ne voudrait rien savoir de ceux-ci. Elle affirme que le mariage entre elle et la star n'a jamais été "consommé" et les enfants viennent d'une insimination artificielle...venant d'un donneur ANONYNME!! . Le relation la plus loin entre les deux se serait limitée à un bec sur la joue avant le couché et MJ allait dormir dans une chambre à part.

Tout aurait commencé lorsque MJ était célibataire et voulait des enfants. Elle lui aurait donc offert de lui en offrir en les portant...et bien sûr elle fut payée pour le tout.

"Michael était divorcé, seul, et souhaitait avoir des enfants. Je lui ai proposé de porter ses enfants. Je lui ai offert mon ventre. C’est quelque chose que j’ai fait pour le rendre heureux. (...) Ce n’était pas le sperme de Michael. (...) Il voulait prétendre que nous étions une famille. Mais nous n’avons jamais vécu comme un couple. Nous n’avons jamais eu de relations sexuelles."

À suivre!

PLUS DE NOUVELLES