Les plus belles grand-mères d’Hollywood

Top 15 des plus belles grand-mères

Elles constituent notre Top 15 des plus belles grand-mères d'Hollywood! Elles ont eu des enfants, puis des petits-enfants (c'est pas mal le seul critère pour être grand-mère...), et elles demeurent extrêmement sexy! Peu importe leur âge et leurs années d’expérience, elles sont plus que rayonnantes et désirables. Une galerie spécialement conçue pour les amoureux de femmes mûres!

Blythe Danner est l’une d’entre elles. Mère de Gwenyth Paltrow et de facto grand-mère de ses enfants, Blythe est tout simplement ravissante. On peut certainement dire qu’elle est aussi belle que sa fille!

Autre figure de notre palmarès : Jane Fonda. Celle qui aura bientôt 80 ans est grand-mère de deux petits-enfants. Faisant fi des stéréotypes et préjugés, elle n’hésite pas à porter des tenues excentriques en public et à se montrer sexy!

Finalement, il est difficile d’évoquer la beauté sans penser à la magnifique Susan Sarandon. L'excellente actrice, qui a franchi le cap des 70 ans, est grand-mère depuis quelques années. Certes, elle ne tient pas à être une grand-mère typique! C’est pourquoi elle se fait appeler « honey » par sa petite-fille. Pas question de se faire appeler grandma ou granny! Récemment, elle disait adorer son rôle de grand-mère, qu’elle trouvait d’ailleurs bien plus facile que celui de mère! Grand-mère ou pas, Susan demeure une femme fougueuse, sensuelle et rayonnante. On en connaît beaucoup qui fantasment sur elle depuis des décennies! Et faut dire qu'elle est loin d’arrêter d’être hot!

Retrouvez donc les 15 plus belles grand-mères d’Hollywood dont Sally Field, Martha Stewart, Susan Lucci et Jessica Lange, dans notre galerie qui comporte uniquement des photos prises dans la dernière année. Preuve qu’il n’y a pas d’âge à la beauté!

 

À lire aussi:

Top 25 – Les plus belles Québécoises de 2017

Les acteurs les plus musclés

25 stars qui ont admis avoir fumé du pot

Crédit photo: Cover Images, Wikimedia Commons, Montage HPQ

PLUS DE NOUVELLES