Plein de beau monde à la première d’Edmond

Crédit photo: Serge Cloutier

C’était la première nord-américaine de la pièce Edmond, hier soir au Théâtre du Nouveau Monde, et c’est tout plein de vedettes qui se sont déplacées pour rire un coup en voyant ce spectacle produit par Juste pour rire. Dans une mise en scène de Serge Denoncourt, on nous conduit avec humour au travers de l’histoire de la création de Cyrano de Bergerac et de la vie de son auteur, Edmond Rostand, interprété sur scène par François-Xavier Dufour qui est accompagné ici notamment de Normand Lévesque, Mathieu Quesnel, Catherine Proulx-Lemay et Émilie Bibeau.

Serge Cloutier

On a croisé sur le tapis rouge de nombreux habitués du monde du théâtre, comme David La HayeMichel TremblayMélanie PilonDebbie Lynch-WhiteBenoît BrièreLaurent PaquinDaniel Thomas ou encore Denis Filiatrault, mais aussi des artistes qu’on voit moins orbiter autour du sixième art, notamment Laurie BabinLou-Pascal TremblayPierre Brassard ou Geneviève Borne.

Serge Cloutier

C’est un beau paquet de mon qui s’est présenté à la première. En effet, on a aussi pu y voir Magalie Lépine-BlondeauMonia ChokriPatrice RobitailleGuillaume CyrPierre-Luc Brillant… décidément, c’est un spectacle qui attire les foules, et pour preuve, il est présenté à guichet fermé depuis sa création à Paris en 2016.

Serge Cloutier

Patrick Rozon, qui vient d’être nommé vice-président au contenu francophone chez Juste pour rire, était évidemment de la partie.

Edmond est présenté jusqu’au 28 août. Pour des billets, c’est ici.

 

À lire aussi:

Les vedettes émerveillées à la première de Cavalia

Tout plein d’amour sur le tapis rouge de 1991

Les vedettes s’éclatent sur le tapis rouge de Juste une p’tite nuite du Cirque du Soleil

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES