PL Cloutier a reçu des vidanges par la poste

PL Cloutier reçoit souvent des cadeaux qu'il déballe dans ses vlogs, mais le dernier en liste n'a pas vraiment été ce qu'on peut appeler une belle surprise. La compagnie qui l'a envoyé saura à l'avenir qu'il vaut mieux ne pas envoyer des produits frais, surtout pas de la viande, par la poste au youtubeur, puisqu'il manque souvent la réception des colis...

C'est malheureusement ce qui est arrivé et, quand PL Cloutier a ouvert la boîte, l'odeur ne l'a clairement pas mis en appétit. Il a tourné une vidéo dans laquelle il explique être allé chercher un colis arrivé la veille pour lui à la poste et se doute bien dès le départ que le contenu n'en sera plus bon considérant la mention « à réfrigérer dès réception ». Malgré cet avertissement, c'est dans son auto qu'il a choisi de l'ouvrir et son véhicule s'est vite transformé en bombe puante.

Même si, au final, c'est plutôt dommage pour la compagnie, le gaspillage et le vlogueur, la réaction de PL Cloutier vaut son pesant d'or! Comparant le paquet à un bac de compost, il finit par lui trouver la seule place qui pouvait lui convenir à ce stade : les poubelles. À voir, de 2:30 à 6 minutes.

 

À lire aussi:

VIDÉO: Un french entre PL Cloutier et Thierry Doucet au Banquier cette semaine!

Olivier Primeau et V sont en chicane

Vous pourriez passer à la télé et sortir avec une vedette!

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES