Pirates des Caraïbes : Voyez la bande-annonce complète du nouveau film!

Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales prendra l'affiche le 26 mai prochain et, pourtant, Disney ne nous avait pas encore dévoilé de bande-annonce officielle avant aujourd'hui. Bien sûr, il y a eu plusieurs teasers, mais rien de bien long à se mettre sous la dent.

Deux minutes trente, ça passe vite, mais c'est tout de même suffisant pour qu'on en voit pas mal plus. Dans ce cinquième volet de la saga, le passé du Capitaine Sparrow (Johnny Depp) le rattrapera. On verra d'ailleurs le jeune Sparrow, déjà rusé et égoïste, dont le visage a apparemment été constitué à partir de photos de Johnny Depp plus jeune. Non, mais si c'est pas fou la technologie!

Orlando Bloom sera de retour, lui qui ne faisait pas partie du dernier film, bien que son rôle ne prendra pas beaucoup de place à l'écran. Sa complicité avec Sparrow ne semble pas s'être atténué, puisqu'on voit les deux marins rirent ensemble même dans la bande-annonce.

Keira Knightley, quant à elle, ne fera pas partie du film. Par contre, ça sera l'occasion de nous présenter un nouveau personnage féminin, après celui de Penelope Cruz qui ne reviendra pas non plus. Kaya Scodelario semble être un bon ajout à l'équipe de pirates, du moins si on se fie au striptease de la bande-annonce!

Irez-vous voir le tout nouveau film?

 

À lire:

Stranger Things annonce la date de sortie de sa saison 2 avec une bande-annonce

Une première bande-annonce pour Victor Lessard, la nouvelle série du Club Illico

La bande-annonce de la prochaine saison de House of Cards est enfin arrivée!

Crédit photo: Facebook (Pirates of the Caribbean)

PLUS DE NOUVELLES