Piment Fort: des nouveautés pour la deuxième saison

Piment Fort: des nouveautés pour la deuxième saison

C’est le grand retour de Piment Fort le 9 janvier! Pour la deuxième saison depuis le retour de l’émission sur les ondes de TVA, quelques nouveautés nous attendent. Tout d’abord, des thèmes seront introduits, en lien ou non avec l’actualité. L’investiture de Trump, le Super Bowl ou l’univers country ne sont que quelques exemples de ce qu’on pourra voir dans les prochains mois.

En plus, l’émission animée par Normand Brathwaite va accueillir des humoristes de la relève à l’occasion pour la durée d’un jeu. Le premier à participer au segment En route vers mon premier piment fort est Arnaud Soly qui a déjà fait un caméo dans Les Appendices en plus de faire des capsules pour le Vice du jour et d’animer des soirées d’humour.

Ce n’est pas que les humoristes de la relève qu’on aura la chance de voir puisque plus d’artistes invités feront partie de l’émission, sans compter les trois panélistes par épisode!

Pour ceux qui n’avaient jamais le temps de voter pour le Piment d’or, remporté par Mariana Mazza l’an dernier, sachez que la période de vote sera étendue et que vous aurez 24 heures pour vous exécuter.

Le début de la nouvelle saison sera très festif: habits de gala, ballons et champagne égayeront la soirée avec P.A. MéthotKorine Côté et Dominique Paquet, sans oublier l’invitée spéciale, Anouk Meunier. Tout un show en perspective!

À lire aussi: 

Piment fort – Mariana Mazza remporte le Piment d’or de la saison

PLUS DE NOUVELLES