Pierre-Yves Roy-Desmarais présentera son premier spectacle solo au Zoofest

Crédit photo: Serge Cloutier

L’été de Pierre-Yves Roy-Desmarais s’annonce aussi fabuleux que le nombre de lettres qui composent son nom! L’humoriste présentera pour la toute première fois et seulement un an après sa sortie de l’École nationale de l’humour son tout premier spectacle solo, astucieusement intitulé Bonjour. Cet événement nous donnera la chance d’entendre 60 minutes du matériel décalé de l’humoriste, seul sur scène comme un grand, dans le cadre de la dixième édition du ZooFest.

« Les gens ont appris à me connaître avec En route vers mon premier gala et ça ma donné envie de présenter quelque chose en solo..Ça devrait commencer avec un Bonjour, cest un bon début ça» a lancé Pierre-Yves dans un communiqué du festival.

Avec six dates au calendrier, impossible de rater la nouvelle proposition du sympathique comique, qui se mettra en scène dans le Studio Hydro-Québec du Monument-National du 12 au 21 juillet prochain.

La programmation du ZooFest donnera également à voir plusieurs événements uniques, comme le spectacle Le dernier ZooFest des Pic-Bois, ou La Table d’Hôte, qui réunira cette année Alexandre Bisaillon, Philippe-Audrey Larrue St-Jacques, Marie-Lyne Joncas, Ève Côté et Arnaud Soly. Un spectacle bien spécial soulignera d’ailleurs la décennie du festival, avec Jay Du Temple, Mehdi Bousaidan et même Rosalie Vaillancourt, la copine de Pierre-Yves, pour n’en nommer que quelques-uns.

Pour tous les détails de la programmation et pour vous procurer des billets, c’est par ici!

 

À lire aussi :

Jean-François Ruel annonce sa rupture avec les Dead Obies

Jean-François Baril vous invite à jouer à La Guerre des clans avec lui!

[PHOTOS] L’eurotrip de Rosalie Vaillancourt vous fera rire et voyager

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES