Pierre Lapointe présente son nouveau clip

Pierre Lapointe vient de dévoiler son nouveau vidéoclip, La science du cœur. La chanson est un extrait de son prochain album, dont le titre n'a pas encore été annoncé et dont la sortie est prévue le 6 octobre prochain. L'esthétisme du clip est signé John Londono, photographe et directeur de photographie qui travaille avec plusieurs artistes du milieu musical.

Dans le clip, on y voit Pierre Lapointe dans un décor coloré rappelant ceux des années 80, portant une combinaison bleue avec une chemise orange en dessous. Le clip débute tout en douceur, alors que le coach à La Voix chante a capela, le regard projeté sur le côté. C'est alors qu'il regarde son public et que la musique commence. Des belles notes de piano et de cordes accompagnent le magnifique morceau qui parle de sentiments intérieurs. Dans le clip, la caméra s'éloigne à mesure que Pierre chante et que la musique s'intensifie. C'est un beau clip au design géométrique et coloré. On a hâte d'en voir davantage!

Cette semaine, le musicien présente son spectacle Amour, délices et orgues à la Maison symphonique de Montréal dans le cadre des FrancoFolies les 14 et 17 juin prochains.

 

À lire aussi:

Un nouvel album pour Pierre Lapointe dès cet automne

La production de Tout le monde en parle réprimandée pour les sacres de Pierre Lapointe

Le Vice-président principal de Radio-Canada répond à Pierre Lapointe

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Voir

PLUS DE NOUVELLES