Pierre Hébert fait son propre palmarès des plus beaux Québécois

Pierre Hébert est-il déçu de ne pas faire partie de notre top des 25 plus beaux Québécois de 2017? En tout cas, il aimerait bien y apporter quelques révisions! C’est que ce matin, quelques jours après la publication de notre très attendu palmarès, l’humoriste s’est tourné sur Facebook pour proposer sa propre liste. Plutôt que 25 beaux bonshommes, il en nomme 12 en se basant sur des critères moins superficiels : « la personnalité, le talent et l’implication ». Bon, c’est un peu chien pour tous les gars qui se sont ramassés dans notre top et qui viennent de se faire dire par la bande qu’ils manquent de personnalité et de talent, mais on comprend que ce n’était pas le point de Pierre Hébert!

Laurent Duvernay-TardifXavier DolanPatrick LagacéMartin MatteP.K. SubbanDaniel GermainLouis Morissette, Alexandre TailleferÉtienne Boulay (qui se retrouve d’ailleurs en 20e position dans notre palmarès), Yannick Nézet-Séguin, le Dr Julien et même le père de l’humoriste se retrouvent dans le top de son cru, tous accompagnés d’une phrase ou deux qui résument leur engagement social ou leur talent. Les internautes semblent plutôt d’accord, puisque c’est pas moins de 7000 personnes qui ont aimé la publication depuis ce matin!

Une belle façon de souligner ceux qui font un travail remarquable (et nous, on va continuer de faire notre palmarès de beaux gars chaque année)!

À lire aussi:

Top 25 – Les plus beaux Québécois de 2016

Top 25 des plus beaux Québécois 2015

Top 20 – Les plus beaux Québécois de 2014

Crédit photo: Facebook (Pierre Hébert)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES