Pierre Bouvier au repos complet : Simple Plan reporte sa tournée

Pierre Bouvier au repos complet : Simple Plan reporte sa tournée.

Le band avait un triste message à annoncer à ses fans aujourd'hui. En effet, Simple Plan doit reporter les dates de sa tournée dans l'Est du Canada pour des raisons médicales. Pierre Bouvier a ressenti une douleur aux cordes vocales lorsqu'il chantait en studio.

«  À la suite d’un examen médical, il s’est vu mettre au repos vocal complet. On lui a aussi fortement déconseillé de chanter pour les quatre prochaines semaines afin d’éviter un risque de dommages permanents sur ses cordes vocales. », indique le groupe dans une lettre adressée à ses fans.

C'est donc pour préserver la voix et la santé de Pierre qu'ils ont décidé de reporter les dates de la tournée. Les villes de Montréal, Québec, Toronto, London, Ottawa et Halifax  sont affectées.

C'est donc en mars 2017 que Simple Plan reprendra sa tournée, le 13 mars au Centre Vidéotron et le 15 mars au Centre Bell. Malheureusement, le groupe All the Low en première partie ne pourra pas se joindre à la tournée pour ces dates.

« Nous espérons que nos fans comprendront la situation car nous n’avons pas pris cette décision à la légère. Nous sommes bien conscients que plusieurs d’entre vous attendiez ces dates avec impatience, et que plusieurs fans avaient prévu se déplacer de l’étranger afin de nous voir jouer chez-nous. Nous sommes vraiment désolés de cette situation malheureuse et espérons de tout cœur que ça ne vous cause pas trop d’inconvénients. », poursuit le groupe.

Repose-toi bien, Pierre!

À lire aussi :

Simple Plan sera au Centre Bell en novembre pour la tournée Taking One For The Team

Crédit photo :

PLUS DE NOUVELLES