Pier-Luc Funk se confiera sur sa première fois à La vraie nature

Petit bonbon du dimanche soir, La vraie nature nous donnera cette fois l'occasion de passer un moment privilégié avec Pier-Luc Funk, Josélito Michaud et Lara Fabian. Dans chacune des émissions, les artistes invités prennent un petit moment pour se confier sur leurs premières expériences amoureuses et sexuelles, des moments à la fois drôles et touchants qui nous font sentir d'autant plus proches de nos vedettes. Et cette fois, même l'invité le plus jeune de cette première saison de La vraie nature racontera en toute honnêteté sa première expérience (plutôt comique). Notez ici qu'on a un peu le feu aux joues et que c'est l'appel du devoir journalistique qui nous a convaincus de rapporter cette nouvelle insolite, pleine de tendresse et d'humour.

« Moi je l’ai fait à 15 ans. Tous mes amis avaient fait l’amour déjà sauf moi. Pis là, à un moment donné dans un party, j’ai pogné une fille que je ne connaissais pas. C’était l’amie d’une des amies des filles qui étaient là, elle avait 15 ans aussi. Pis là, à un moment donné on s’est frenché, à 9h on était dans le lit, à 9h04 c’était terminé », a-t-il confié en riant.

Photo: Capture d'écran via TVA

Photo: Capture d'écran via TVA

Cet épisode est disponible en primeur pour les abonnés sur le site de TVA, et la facilité avec laquelle cette belle brochette d'invités arrive à se confier promet de nous en faire découvrir davantage sur ces personnalités que l'on portait déjà dans nos cœurs.

Notez cependant que c'est le dimanche 4 mars à 21h15 que sera diffusé cet épisode bien spécial.

 

À lire aussi : 

Fugueuse: Fanny de l’autre côté du miroir

Mitsou exprime des regrets sur son passage à La vraie nature

La vraie nature: Alexandre Taillefer revient sur le suicide de son fils

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES