Pier-Luc Funk mettra la pédale douce sur ses projets

Crédit photo: Serge Cloutier

On l’adore, il est partout et ça nous plaît, mais parfois on en vient à se demander s’il arrive à Pier-Luc Funk de faire un somme. Le jeune prodige de 23 ans enligne les projets comme il nous arrive d’enfiler les beignes, mais le temps serait venu pour lui de s’arrêter un peu, question de fermer l’œil une fois de temps en temps.

« Je suis fatigué. J’ai tellement étiré l’élastique qu’il m’a pété en pleine face! Je dois ralentir la cadence un peu, parce que j’ai l’impression que je travaille toujours et que je passe à côté de ma vie. Donc, cet été, je compte me retrouver, voir mes amis que je n’ai jamais le temps de voir et faire des choses que font les gens de mon âge. Je suis brûlé, j’ai envie de dormir… J’en fais trop et je dois ralentir », a-t-il confié au magazine 7 Jours.

Son été sera donc plus reposant, mais pour un hyperactif comme lui, cela veut également dire qu’il planchera sur le tournage d’un court-métrage dont il signe le scénario, en plus de travailler à l’écriture d’une série télé avec son BFF Jean-Carl Boucher. Il tournera également un film l’automne prochain, en plus de se préparer à animer la deuxième Soirée Mammouth avec Sarah-Jeanne Labrosse. Ah, et il animera aussi le Gala Artisans Québec Cinéma demain, le 29 mai, avec Léane Labrèche-Dor. Ah, et Le Chalet revient pour une cinquième saison. Pendant ce temps, nous on est ici à essayer de se planifier des lunchs et ce n’est pas toujours un succès!

Mais Pier-Luc n’y peut rien, c’est dans sa nature : « Je suis celui qui dit tout le temps oui! Je travaille fort là-dessus en ce moment avec mon agent. Cela dit, je ne vais jamais dire non à un projet qui me stimule et qui est intéressant. Mais je dois apprendre à dire non à d’autres propositions. »

Nous lui souhaitons bonne chance et surtout, bon repos!

 

À lire aussi :

Mehdi Bousaidan reçoit une amende de 1 536$

Le nouvel album de Coeur de Pirate pourrait être son dernier

Cheval-Serpent: Claude Bégin témoigne de son expérience difficile avec Sylvain Archambault

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES