PHOTOS – Une première très courue pour Ça sent la coupe

PHOTOS – Une première très courue pour Ça sent la coupe.

Louis-José Houde, Julianne Côté, Émilie Bibeau, Maxime Mailloux, Louis-Philippe Dandenault et de nombreux artisans du showbiz étaient présents pour l’occasion!
 Le film sonnait l’ouverture des Rendez-vous du cinéma québécois qui présente les derniers films créés par les talents d’ici. Hier soir, Ça sent la coupe était à l’honneur au Théâtre Maisonneuve de la Place-des-arts. Le film réalisé par Patrice Sauvé est basé sur le livre de Matthieu Simard qui signe également le scénario.

« Max (Louis-José Houde) est prisonnier de son passé. Depuis le décès de ses parents sept ans plus tôt, il oscille entre le salon de son petit appartement, dans lequel il regarde tous les matchs du Canadien avec sa blonde Julie (Émilie Bibeau) et ses amis de toujours, et la boutique de cartes de hockey dont il a hérité et qu’il gère sans enthousiasme. Mais quand Julie le quitte soudainement, Max est forcé de réévaluer sa vie. S’amorce alors un long cheminement parsemé d’embûches et de mauvaises décisions, au bout duquel Max devra faire le deuil de son père, cesser de regarder vers l’arrière, et commencer enfin à regarder vers l’avant. »

Louis-José Houde était tout pimpant sur le tapis rouge de son film.

Sa blonde, Magalie Lépine-Blondeau, était là pour encourager son amoureux.

Première apparition officielle pour ce couple QC! India Desjardins a foulé le tapis avec son conjoint, le pharmachien Olivier Bernard.

Voyez toutes les photos de la première dans la galerie plus haut!

À lire aussi :

André Sauvé parle de son chum pour la première fois à Tout le monde en parle

Le fondateur du Rockfest explique la présence de Jeremy Gabriel à son festival

Claudine Mercier fait sa première de spectacle sous le signe de l’amour!

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES