PHOTOS: L’immense villa louée par Beyoncé et sa famille

BeyoncéJay-Z et leur fille Blue Ivy ont accueilli les jumeaux attendus par la diva le lundi 12 juin dernier. La petite famille a dû rester à l’hôpital un peu plus longtemps que la normale puisque les poupons étaient nés prématurément et qu’ils avaient donc besoin de soins, bien qu’on ne craignait pas pour leur santé future. Maintenant que mère et enfants ont obtenu leur congé, les Carter vont séjourner pendant quelques mois dans une superbe villa californienne qu’ils louent, le temps de se reposer et de prendre soin des petits.

Les 10 chambres à coucher et 14 salles de bain que comprend la Villa Contenta ne sont qu’un des nombreux avantages de la propriété sur le bord de l’océan. En effet, on y retrouve également un cinéma maison, une salle de billard, une piscine extérieure, un magnifique jardin et un natatorium. Tout ça pour la modique somme de 400 000$ par mois!

En regardant les photos de la gigantesque résidence, on vous invite à prêter une attention particulière aux plafonds qui sont franchement hallucinants!

 

À lire aussi:

Beyoncé souligne ses neuf ans de mariage de la meilleure manière

PHOTOS – Beyoncé nue et enceinte dans une séance photo de grossesse

Ces clichés de Serena Williams enceinte sont à couper le souffle

Crédit photo: Keystone/MLS

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES