[PHOTOS] L’évolution de la tignasse de Vanessa Pilon

S’il y a une fille au Québec qui est capable de changer de cheveux autant de fois qu’elle change de bobettes, c’est bien Vanessa Pilon. Depuis qu’on l’a connu il y a quelques années comme chroniqueuse médias sociaux à Salut, Bonjour!, elle est passée de rousse au toupet carré, à coco rasé, à déesse des cheveux barbe à papa. Vraiment, elle a TOUT essayé, et en plus tout lui va comme un gant!

Il faut dire que l’amoureuse d’Alex Nevsky a un goût assez prononcé pour la mode. Elle est la porte-parole du Festival Mode et Design de Montréal, a animé Switch tes fripes à Vrak et est revenu pour quelques chroniques portant sur les tendances vestimentaires à Salut, Bonjour!. On comprend pourquoi, elle a vraiment un style de feu! On aimerait bien l’avoir comme styliste…

Vanessa semble avoir décidé de s’embarquer dans des aventures qui lui ressemblent. Elle a d’ailleurs récemment annoncé qu’elle sera l’animatrice de 99 envies d’Évasion, une émission portant sur les voyages. Pas surprenant puisqu’elle est une véritable globe-trotter, elle qui a récemment visité le Japon, l’Argentine et l’Italie (où elle a dû faire tourner la tête de beaucoup de beaux Italiens).

Pour voir les changements de tête de la belle, rendez-vous dans la galerie ci-haut!

 

À lire aussi:

Jean-François Mercier est en couple!

Patricia Paquin fait la plus belle des déclarations d’amour

Cœur de Pirate serait de nouveau en couple avec son mari

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES