[PHOTOS] Les vedettes sont au rendez-vous pour la Grande guignolée des médias!

Chaque année, le Québec se rassemble dans un grand geste de solidarité afin d’offrir un temps des fêtes rempli d’amour aux gens dans le besoin. Et depuis 17 ans maintenant, nos vedettes se retroussent les manches durant la Grande guignolée des médias afin d’offrir une plus grande visibilité à cette belle collecte de fonds annuelle.

Accompagnées de nombreux bénévoles, les personnalités parmi les plus sympathiques de la province ont récolté vos dons tout au long de la journée. Qu’il s’agisse de donations monétaires ou de denrées non périssables, ces dons permettront à de nombreux québécois de s’asseoir devant une belle tablée des Fêtes. Ces denrées rempliront également les garde-mangers des organismes communautaires œuvrant dans plus de 16 régions à travers le Québec. L’année dernière, l’événement a amassé plus de 3.2 millions de dollars! Un chiffre incroyable qui a permis de venir en aide à au moins 300 000 personnes.

Cette année, on a pu voir les heureux visages de Marc Hervieux, Élyse Marquis, Charles Lafortune, Anick Lemay, Philippe Fehmiu et même Alanis, Jordanne et Alexandra d’Occupation Double Bali! Les vedettes étaient debout au poste aux coins des rues depuis très tôt ce matin afin d’accueillir vos dons. Sourire inclus, évidemment!

La levée de fonds de la Grande guignolée se poursuivra jusqu’au 24 décembre. De nombreux points de collecte accepteront également vos denrées en personne! Donnez généreusement!

 

Par téléphone 

514-790-1111 ou sans frais au 1-866-908-9090

Par la poste

Adressez un chèque à Jeunesse au Soleil au 4251 St-Urbain, Montréal, H2W 1V6

Ou par Internet

En cliquant juste ici!

 

À lire aussi : 

Découvrez le trophée de la soirée MAMMOUTH

5 choses qui nous ont marqués dans BYE

OD Bali: Voici quand sera diffusée l’Heure de vérité

Crédit photo : Instagram de V

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES