PHOTOS: Les premières de films qui ont fait le buzz cette semaine

Grosse semaine dans le monde du cinéma! Pendant qu’ici, le festival Fantasia bat son plein avec tout un tas de premières, le reste de la planète célèbre également le septième art. En effet, hier avait lieu la première américaine de Dunkirk, le tout nouveau film de Christopher Nolan mettant en vedette Harry Styles, à New York. Le film est déjà à l’affiche!

La première mondiale d’Atomic Blonde, mettant en vedette Charlize Theron, s’est faite à Berlin ce lundi. La belle Sofia Boutella, également dans le film, y était, mais sa robe à fait beaucoup moins jaser que le soutien-gorge de celle qui interprète Lorraine Broughton! À voir en salle dès le 28 juillet.

La dernière, mais non la moindre, c’est la première de Valerian and the City of a Thousand Planets, le petit bébé de Luc Besson avec Cara DelevingneDane DeHaan et Rihanna. De nombreuses mannequins, dont Kendall Jenner, étaient au TCL Chinese Theater à Hollywood ce lundi pour supporter leur collègue qui décroche de plus en plus de rôles au grand écran. Le film prendra l’affiche dès aujourd’hui.

Pour voir quelques-uns des plus beaux looks de ces grandes soirées mondaines, rendez-vous dans la galerie au haut de l’article!

 

À lire aussi:

Cinq films à voir au cinéma cet été

Valerian and the City of a Thousand Planets va CLAIREMENT plaire aux amateurs de science-fiction!

Robert Pattinson débarque à Montréal et on va peut-être s’évanouir

Crédit photo: Keystone

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES