PHOTOS: Lenni-Kim lance son premier album en bonne compagnie!

Lenni-Kim lançait en grande pompe hier son premier album, intitulé Les Autres, au Club Soda en compagnie de plusieurs personnalités d’ici. On est allé croquer le portrait du chanteur, mais aussi de ses invités rassemblés pour l’occasion. Joey Scarpellino et PL Cloutier, entre autres, ont passé une agréable soirée en bonne compagnie et ont dansé au rythme de la pièce Yolo.

Le chanteur québécois d’à peine 15 ans a été découvert à The Voice Kids en France il y a déjà deux ans. Lenni-Kim a décidé de lancer son premier album d’abord au Québec avant de le faire en France, le 30 juin prochain. Il a d’ailleurs dû se diriger vers l’aéroport tout de suite après son spectacle pour aller donner une prestation sur les ondes de TF1, en France.

Parmi les gens du milieu du showbiz, on a notamment vu des anciens de La Voix et de Star AcadémieMichaël, qui était demi-finaliste dans l’équipe de Marc Dupré cet hiver à La Voix, a pris une pause de répétition pour être sur place. Jason Roy-Léveillé, qui présente actuellement ses capsules web Pack Sac, était aussi de la partie et était en grande forme! Même une des filles de Véronique Cloutier est allée au lancement pour profiter de la bonne musique du beau Lenni-Kim.

C’est une grosse étape pour le chanteur qui reçoit de plus en plus de visibilité tant ici que de l’autre côté de l’océan. L’album a été réalisé par Louis Côté qui a déjà travaillé avec Wyvlef Jean, K-Maro et plusieurs autres grands noms. Plusieurs collaborateurs peuvent être entendus sur l’album, dont Zaho, François Welgryn, Maleek et Booste qui ont tous participé à l’opus aux sonorités pop urbaines. Dans les 12 pièces de l’album, c’est aussi les préoccupations et les intérêts de la génération de Lenni-Kim qui sont mis de l’avant.

On peut vous garantir qu’on n’a pas fini d’entendre parler de ce jeune prodige de la pop au joli minois!

 

À lire aussi:

Lenni-Kim dévoile le festif clip Yolo

Lenni-Kim fait un malheur avec son nouveau clip pour Don’t Stop

Lenni-Kim signe un contrat de disque historique en France

Crédit photo: Stéphanie Payez

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES