SECTION

[PHOTOS] Le voyage d’Andréanne Marquis à Bali nous rend jaloux!

Pendant que nous ici ont vit les premiers temps froids (fait frette!) il y en a une qui se fait griller la couenne sous le soleil chaud de Bali. Andréanne Marquis, qu’on a connue à Occupation Double en Californie, mais surtout la fashionista derrière la boutique en ligne Womance est en Asie avec son amoureux Mathieu.

C’est sans aucun doute puisque sa compagnie est commanditaire officielle d’OD (elle habille les filles de l’aventure) qu’elle se trouve là-bas, mais elle en profite également pour visiter la place et se reposer un peu parce qu’une chose qu’on peut dire, c’est qu’elle ne chôme pas!

Mis à part profiter de la beach et de la chaleur, Andréanne prend du temps pour faire une activité qu’elle aime visiblement beaucoup : magasiner! En effet, elle a déniché une petite compagnie québécoise établie à Bali qui se nomme Les basics et elle a capoté! Juste la photo Instagram nous a mis l’eau à la bouche alors, comme elle nous l’a si bien recommandé, on est allé jeter un coup d’œil et c’est débile! Bon, c’est certain que tu ne trouveras pas ton outfit de Noël parmi leurs produits, mais ça va peut-être te faire oublier les temps frisquets.

Pour voir toutes les photos du voyage fou d’Andréanne à Bali, c’est dans la galerie juste en haut!

 

À lire aussi:

OD Bali: Les gars testent leurs connaissances générales

OD Bali: Sansdrick nous offre toute une danse en solo

OD Bali: Voici ce que vous n’avez pas vu cette semaine!

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES