(PHOTOS) La transformation des vedettes des vieilles éditions de Star Académie!

Et c’est pas fini, c’est rien qu’un début…Ayoye! Méchant coup de vieux qu’on vient de prendre : on réalise que déjà presque 15 années ont passé depuis la toute première édition de Star Académie en 2003. L’équipe d’HollywoodPQ avait envie de vous donner les plus récentes nouvelles concernant les candidats et de vous montrer l’évolution des participants chouchous depuis leur apparition à la populaire émission. Vous allez voir, ça fesse pour certains!

On assiste à un véritable baby boom en 2017 chez les anciens académiciens. Marie-Mai a accouché de la trop trop cute petite Gisèle en février, tout comme son amie Émily Bégin qui a donné naissance au mignon Théodore! La cigogne passera aussi chez Sarah-May qui mettra au monde en août un petit garçon qui se nommera Mayson. En plus, Meggie Lagacé de la deuxième cuvée a annoncé ses fiançailles avec son copain des dernières années à l’automne.

Côté musique, deux participantes de la dernière saison ont décidé de faire une tournée en amies! Il s’agit de Mélissa Bédard et de Joannie Benoit.

Vous trouverez l’évolution des candidats marquants des cinq cuvées dans la galerie ci-haut!

À lire aussi :

Marie-Mai sur scène pour la Fête nationale!

Annie Villeneuve aimerait avoir un deuxième enfant

Marie-Élaine Thibert chantera en duo avec sa fille à la télé

Crédit photo : Facebook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES