SECTION

Philippe d’OD en 20 photos

On sait bien que les réseaux sociaux ne reflètent pas toute la réalité et que les individus qui les utilisent choisissent ce qui y est présenté. À travers ces quelques photos de Philippe, le philosophe d’Occupation Double, nous aurons donc le loisir de découvrir comment le jeune homme de 21 ans souhaite se représenter sur le web. Parfois, c’est en chest sur la plage, d’autres fois, c’est en jeans de la tête aux pieds le temps d’un ego-portrait! Phil semble être une personne versatile!

Philippe est étudiant en philosophie à l’Université de Sherbrooke. Il ne semble pas être un rat de bibliothèque pour autant! En effet, il paraît fan de plein air et d’escapades nature. La nature rencontre la culture dans son quotidien! Il affirme que, quand il était jeune, ses parents n’avaient pas internet à la maison et préconisaient les activités physiques et extérieures. Maintenant adulte, le jeune intellectuel n’hésite toutefois pas à prendre des poses plus stylées et à se mettre en valeur sur les réseaux sociaux. Il semble avoir adopté un look à tendance hipster et les clichés qu’il partage sont fidèles à cette esthétique. Ça n’a pas toujours été le cas, par contre, et en visionnant quelques vieilles photos, on voit que le jeune homme semble être passé par une phase un peu moins Urban Outfitters…!

Il se décrit lui-même comme arrogant et manipulateur, des belles qualités pour un vendeur! Mais est-ce que ses défauts auto-avoués se refléteront sur son comportement avec les filles à Bali? Lorsqu’on lui demande de nous nommer ses trois principales qualités, il nous en donne cinq : charismatique, drôle, emphatique, romantique et astucieux.

Selon son profil d’OD, il a également tous les talents! Le sport, la musique, le chant, la danse, tout! Tellement qu’on se demande pourquoi il a choisi Occupation Double et pas Du talent à revendre?! Le résident de Mont-St-Hilaire, un des plus jeunes participants de l’édition 2017 d’OD, se présente aussi sur Tinder comme masseur à temps partiel… on espère pour ses dates qu’il soit talentueux en la matière! Philippe sait aussi se mettre à nu et, malgré qu’il semble préférer l’attention, il est aussi doté d’un bon sens de l’écoute. Il cherche d’ailleurs une fille avec qui il pourra avoir des bonnes conversations, une fille intelligente qui a des bonnes connaissances générales.

Quel est donc notre diagnostic après avoir fait le tour des photos Instagram de Philippe? On croit qu’il a choisi de se représenter comme un jeune homme versatile, un être de contradictions, à la fois show off et vrai, beau parleur et de bonne écoute. Mystérieux à ses heures, on se demande bien à quel Phil nous aurons droit pendant le reste de l’aventure OD! Le vendeur ou le philosophe? Le masseur à temps partiel ou le gars attentionné et romantique? Ou un beau mélange de tout ça? On le découvrira au Phil du temps…!

Quoi qu’il en soit, on lui souhaite bonne chance et on suit ses escapades à OD Bali sur son Instagram officiel!

A post shared by PHILIPPE (@philippe.odbali) on

 

À lire aussi:

Découvrez Philippe d’Occupation Double!

OCCUPATION DOUBLE: Voici les sept filles qui s’envolent pour Bali

Ça french à Occupation Double!

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES