Aller au contenu
Philippe Bond ne fréquente pas Mathilde Chabot, l’une des plus belles jumelles du Québec – MISE À JOUR
Philippe Bond fréquenterait Mathilde Chabot, l'une des plus belles jumelles du Québec

Philippe Bond ne fréquente pas Mathilde Chabot, l’une des plus belles jumelles du Québec.

Alors… Laquelle de ces deux beautés ferait présentement battre le cœur de l’humoriste et animateur Philippe Bond?

MISE À JOUR – 17h00: L’attachée de presse de Philippe Bond infirme la nouvelle et nous assure que Philippe Bond et Mathilde Chabot NE SONT QUE DES AMIS. Dommage, on trouvait qu’ils faisaient un couple parfait!!

Selon nos sources (la nouvelle n’a pas été confirmée par les deux principaux intéressés), la nouvelle blonde de Philippe Bond serait Mathilde Chabot (28 ans), celle de gauche sur la photo. Les deux tourtereaux ont publié un beau selfie, hier soir, lors de la défaite des Canadiens. Il n’en fallait pas plus pour démarrer la machine à rumeurs.

Philippe Bond fréquenterait Mathilde Chabot, l'une des plus belles jumelles du Québec - RUMEUR

Et que sait-on de cette demoiselle? Eh bien, Mathilde Chabot a une sœur jumelle prénommée Justine. Les deux jeunes femmes ont fait partie du numéro spécial d’avril 2013 du magazine Summum, Les plus belles jumelles du Québec. On peut aussi en apprendre plus sur elles dans la chronique Les beautés de la semaine du 26 mars dernier sur le site Canoë. On y apprend d’ailleurs que les jumelles Chabot aiment « les gars drôles qui ont confiance en eux ». Ça semble correspondre à l’image qu’on se fait du beau Philippe!

On sait aussi qu’elles sont originaires du Saguenay et qu’elles travaillent toutes les deux dans le domaine de la santé. Au moment de leur passage dans le Summum, elles étaient préposées aux bénéficiaires.

On a hâte de voir si le petit couple sera présent, main dans la main, sur le tapis rouge du gala des Olivier le 10 mai prochain!

Voilà! Si vous avez d’autres informations, ne vous gênez pas pour nous envoyer ça!

À lire aussi:

Charles Lafortune donne le numéro de téléphone de Philippe Bond au Gala Artis

Crédit photo: Summum magazine / Facebook / Twitter / Karine Paradis

Plus de contenu