Aller au contenu
Philippe Bond donne sa fête en cadeau pour les enfants malades
Philippe Bond donne sa fête en cadeau pour les enfants malades

Philippe Bond donne sa fête en cadeau pour les enfants malades.

Au mois de juin, Philippe Bond donne sa fête en cadeau pour les enfants nécessitant des soins palliatifs et devient parrain du mois pour la campagne Ma fête en cadeau du Phare Enfants et Familles.

Le Phare contribue au bien-être des enfants atteints d’une maladie à issue fatale et prématurée. Ils sont accueillis dans sa maison de soins palliatifs pédiatriques, offrant à la fois séjours de répit et soins jusqu’à la fin de la vie. Le Phare offre également du répit à domicile et de l’accompagnement aux familles. Tous les services sont gratuits.

Pour soutenir le Phare, des personnalités connues se joignent à la campagne Ma fête en cadeau (ils demandent à leur entourage de faire un don au Phare en l’honneur de leur anniversaire, plutôt que de leur offrir un traditionnel cadeau de fête) en devenant tête d’affiche du mois de leur anniversaire. Après Josée Boudreault, Serge Laprade, Maripier Morin, Chuck Comeau, Jorane, Patrick Langlois et plusieurs autres, c’est au tour de Philippe Bond, humoriste et animateur, de devenir parrain du mois pour la campagne Ma fête en cadeau. Présentement en tournée à travers le Québec, Philippe versera 2$ par billets vendus de ses spectacles en juin au Phare et invite ses fans à faire un don pour courir la chance de gagner une paire de billet.

Pour avoir plus d’informations ou faire un don, visitez le site officiel de la campagne Ma fête en cadeau.

À lire aussi:

Mariloup Wolfe rend visite aux enfants malades du CHU Sainte-Justine

Crédit photo: Karine Paradis / Page Facebook officielle de Philippe Bond

Source: communiqué

Plus de contenu