Philippe-Audrey Larrue St-Jacques est célibataire

Triste nouvelle pour les amateurs de couples cute (A.K.A. nous autres). Les amoureux aux noms les plus longs de l’histoire de l’humanité, Catherine Paquin-Béchard et Philippe-Audrey Larrue St-Jacques se sont séparés l’été dernier. Les tourtereaux étaient ensemble depuis un an. C’est Catherine qui a annoncé au magazine Écho Vedettes que leur idylle s’était terminée.

« On s’est quittés en bons termes, et tout se passe bien entre nous. Je n’ai toutefois pas de chum avec qui passer le temps des fêtes cette année. Je vais en profiter pour être dans ma famille et prendre soin des miens », a-t-elle confié.

Crédit : Serge Cloutier

La comédienne ne se morfond toutefois pas dans son célibat récent, puisqu’elle s’est bien occupée à tourner sur les plateaux de District 31, Unité 9 et Lâcher prise. On la verra également dans le prochain film de Denys Arcand, Le triomphe de l’argent, ainsi que dans la comédie musicale décalée Polyvalente sur ICI Tou.tv Extra.

Rien ne nous dit toutefois que Philippe-Audrey n’aurait pas une nouvelle flamme. Soyez certains qu’on gardera l’œil ouvert! Heureusement, on pourra revoir l’hilarant comédien dans la troisième saison de Like-moi!, à paraître en 2018.

Si Catherine Paquin-Béchard peut passer le temps des fêtes célibataire, ben nous autres aussi on a le droit!

 

À lire aussi : 

Antoine Olivier Pilon est en couple!

OD Bali: Karine explique sa vision d’un couple ouvert

Ginette Reno ne mâche pas ses mots en parlant de son célibat!

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES