Phil s'invite chez Marilou, un épisode particulièrement délicieux

Crédit photo: Capture d'écran

La semaine prochaine, c'est chez Marilou que Phil Roy se rendra pour Phil s'invite et on vous garantit un épisode tout particulièrement délicieux (comme les recettes de Trois fois par jourba dum tss!).

Contrairement à ce que semblent croire ses détracteurs, Marilou est amusante et veut briser son image de perfection. C'est un peu dans cet esprit qu'elle a invité l'humoriste dans sa nouvelle maison toute blanche et si on a à première vue l'impression d'entrer dans Instagram, elle pointe avec une maniaquerie attachante toutes les imperfections qui s'y trouvent, de la pâte à modeler séchée sur la table de salon aux trous dans les murs qui s'expliquent par ses hésitations déco. En même temps, la baraque est superbe et Marilou s'est quand même affairée à cuisiner des biscuits et du pudding au caramel pour la gang, qui est impressionnée même par ses portes d'armoires de cuisine. Mettons que ces contrastes donnent du bon jus à Phil Roy pour pousser des blagounettes!

Parce que l'émission s'adapte à ses invités maison, le tournage a exceptionnellement eu lieu de jour, dans le garage de Marilou, et la jeune maman s'est absentée pour un moment histoire d'allaiter son bébé. Si c'est pas de la conciliation travail-famille, on ne sait pas ce que c'est! Et justement, la famille est au centre d'une bonne partie des conversations de la semaine, notamment parce que les invités, Rosalie VaillancourtJean-François Breau et Ludivine Reding sont tous très proches de leurs parents.

On a droit à plusieurs belles confidences qu'on vous laisse découvrir mercredi soir prochain, mais aussi à de nombreux moments cocasses, comme quand le groupe joue à La Guerre des clans avec des réponses les plus populaires complètement absurdes. Encore plus délectable, le jeu des faux potins rappelle des rumeurs farfelues, comme la prétendue homosexualité du chum de Marie-Ève Janvier ou le couple qu'aurait formé Marilou et Garou quand l'entrepreneure avait pour ainsi dire encore des dents de lait. Rassurez-vous, c'est pas vrai!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES