Phil Roy s’est sévèrement blessé lors du tournage de Votre beau programme

Phil Roy s’est sévèrement blessé lors du tournage de Votre beau programme.

Ouch! Une chute qui a dû faire extrêmement mal! Phil Roy a publié hier soir une photo de lui à l’hôpital en nous annonçant qu’il s’était fait des entorses cervicales après sa chute du divan mécanique durant le segment  « Divan ta salade ».

Phil Roy s'est sévèrement blessé lors du tournage de Votre beau programme
« En tombant du divan, mon cou est arrivé au sol en premier, suivi rapidement de mes pieds. (ce qui me plaça dans une position du petit portefeuille. Je sais pas si c’est une position de yoga. Bref, je sais que ma physionomie n’est pas conçue pour que je fasse cette position! ) Position qui a rapidement surpris tout le monde : Véro, la production, les gens de Radio-Canada, mon entourage, mais SURTOUT ma colonne vertébrale! », écrit l’humoriste dans un statut Facebook.

Quelle histoire! On se souvient que Phil Roy était tombé durant l’émission diffusée mercredi soir et que ça lui avait pris un certain temps de se relever. Disons que la situation aurait pu être bien pire, même si une entorse cervicale ne semble pas de tout repos!

« Je suis de retour à la maison, sur mes deux pieds, collet cervical, cocktails de prescriptions, physio et SURTOUT: le repos. (désolé Laval, on devra se reprendre sous peu okay?!?) », renchérit l’humoriste.

Phil Roy devra donc annuler quelques spectacles afin de se reposer et prendre du mieux. Il indique également qu’il n’est « aucunement fâché contre Véro ou la production du show! »

Repose-toi bien, Phil!

À lire aussi :

Philippe Bond, François Bellefeuille, Phil Roy et plusieurs autres chantent pour la cause

Crédit photo : Karine Paradis / Facebook de Phil Roy

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES