Phil Roy se confie sur le départ de sa mère

Crédit photo: Karine Paradis

Il y a de ces rares entrevues qui nous permettent de toucher à la vérité des artistes qu'on aime. C'est ce que La vraie nature nous offre depuis sa première semaine en ondes. La semaine dernière, on a eu la chance de voir François Bellefeuille, Charles Lafortune et Michèle Richard en entrevue. Cette dernière s'est livrée avec douceur sur le fait qu'elle aura dû renoncer au fait de fonder une famille pour préserver sa carrière. Cette semaine, Jean-Philippe Dion accueillait dans le chalet le comédien Denis Bouchard, la journaliste et animatrice Denise Bombardier et l'humoriste Phil Roy.

Un moment fort de l'émission s'est produit dans la grange, un lieu où nos artistes préférés revisitent les événements qui ont marqué leur enfance. Phil Roy a mentionné avoir toujours eu une relation très proche de sa mère, jusqu'à ce qu'elle fasse un jour ses bagages. Sans prévenir.

« Quand mes parents se sont séparés, j’avais 18 ans. Je me souviens du matin, je me souviens exactement comment ça s’est passé. Moi, je dors et je me fais réveiller parce que mon père rentre dans ma chambre. Pis à cette époque-là, mon père et moi on n’est pas des amis. Et là je me dis : "Ok, là y’a quelque chose qui se passe". Et là il a l’air mêlé, là. Pis il s’assoit sur mon lit, et il me dit : "Ta mère est partie parce qu’elle m’aime plus" et là moi je capote. […] Et là il pleure et moi mon père il pleure pas. Pis là, je me mets à pleurer, je vois mon grand frère qui braille, mon petit frère, et là je suis le dernier qui le sait. Pis, là je me lève d’un bond, je m’en vais dans la chambre de mes parents, j’ouvre les tiroirs de ma mère, c’est vide, je les referme. […] Je comprenais pas et je voulais savoir, et mon père ne voulait pas en parler. »

L'humoriste l'a toutefois rapidement pardonnée. Et c'est à ce moment-là qu'une grosse poussière est venue attaquer nos yeux.

« [Ma mère] à la seconde où elle m’a dit : "C’est vrai, j’aurais dû te le dire, je m’excuse" j’ai fait : "Maman, tu vas toujours être ma mom».

La semaine prochaine, c'est le joueur de hockey Steve Bégin, l'humoriste Lise Dion et l'animatrice et mannequin Maripier Morin qui visiteront le chalet. Ça promet!

 

À lire aussi : 

Hot or Not – Pier-Luc Funk en danseur sexy du 281

Look de star – Maripier Morin et son look d’écolière rebelle

Le petit couple cute du jour – Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault

Crédit photo : Facebook de La vraie nature

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES