Phil Roy partage un touchant message sur l'amour de soi

Crédit photo: Serge Cloutier

Celui qui a posé torse nu pour le magazine VÉRO l'été dernier semble toujours pleinement confiant... Mais derrière son sourire se cache parfois beaucoup d'insécurité.

On connaît Phil Roy pour son sens de l'humour incroyable et sa bonne humeur, mais ce week-end, l'humoriste québécois a dévoilé un côté plus vulnérable de sa personnalité en partageant un touchant message sur l'acceptation de soi : « J’ai souvent eu honte de mes courbes, de mon poids. La pression, oui, mais soutenir le regard des autres m’était impossible. Y’a quelques jours, je vois cette image de Ricardo Cavolo et elle me fesse comme un 18 roues. Elle veut tout dire, et les cœurs dans les mains me parlent surtout d’amour. Aimez-vous, vous serez surpris de voir que vous n’êtes pas seul à le faire. Comme disait David Bicari : J'ai 99 problèmes et parfois mon corps en est un ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Phil Roy (@philroy) le

Le texte de l'animateur de Phil s'invite est assurément allé chercher ses abonnés droit au cœur, ceux-ci lui témoignant de leur compréhension, leur situation et leur soutien.

Psst : Le beau brun file le parfait amour depuis quelques mois avec sa douce Virginie et c'est beau à voir!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES