PH d’OD Bali répond aux critiques de Natalie Petrowski

Le mois dernier, Natalie Petrowski signait dans La Presse une chronique sur Occupation Double où elle partageait ses opinions généralement peu reluisantes sur les candidats de la dernière édition. Au sujet de l’écrivain jeunesse du groupe, elle notait qu’ : « il faut savoir que la plupart des livres écrits par Pascal-Hugo contiennent une vingtaine de phrases et s’adressent à des enfants du primaire, mais bon, c’est mieux que rien. »

Le principal intéressé lui a adressé une réponse plutôt acerbe sur Instagram. Après avoir souligné qu’il a également travaillé sur une série de bandes dessinées pour intéresser les jeunes à la lecture, il écrit : « Si Nathalie Petrowski semble penser que mes livres n’ont que 20 phrases, il est vrai que d’écrire des chroniques sensationnalistes basées sur le partage de mauvaises informations participe tout aussi activement à l’éducation des générations futures. » Ouch!

Si ce n’est définitivement pas l’amour fou entre Pascal-Hugo et Natalie Petrowski, c’est une tout autre affaire pour lui et Jessie! Les tourtereaux ont passé les Fêtes ensemble et ne semblent pas se tanner de leur nouvelle relation!

 

À lire aussi:

Jessie adresse un touchant message à la communauté LGBTQ+

Les couples d’OD à Bali: PH et Jessie, leur parcours en photo!

Kimyko d’Occupation Double est en couple!

Crédit photo: Constance Cazzaniga

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES