En ce lendemain d'élection, c'est un jour de célébration pour certains et de peine pour d'autres. Notre intello d'OD Bali se retrouve certainement dans la deuxième catégorie, lui qui est devenu végane dans la dernière année après avoir découvert les impacts environnementaux de sa consommation de viande. C'est donc avec le vert au cœur qu'il a réagi à la victoire de la CAQ, en direct de la Norvège où il se trouve avec sa Jessie et Elisabeth Rioux, toujours un peu en voyage pour Hoaka swimwear.

« L’environnement est l’enjeu de notre époque, a écrit l'ex-candidat d'OD Bali. On vient d’élire un gouvernement avec des mesures misérables pour lutter contre cette menace plus grande que toutes les autres auxquelles nous avons collectivement fait face. J’accepte la démocratie, et je peux juste encourager tout le monde à faire sa part, jusqu’à ce que nos dirigeants fassent la leur. » Plusieurs de ses abonnés notent être en accord avec ses mots.

Rappelons que Jessie Nadeau a aussi trouvé une façon de discuter de la campagne électorale. De son côté, c'est avec son projet Les enjeux-livreuses, qu'elle fait avec Alexandra Stellini. Qu'on ne vient pas nous dire que les jeunes ne s'intéressent pas à la politique, même s'ils ont déjà participé à une téléréalité!

À lire aussi :

Jessie Nadeau et PH Cantin d’OD Bali dévoilent enfin leur livre de recettes

Adamo loue à la nuit le chalet gagné à OD Bali!

OD Grèce: Le retour de Philippe enflamme la toile!

Page d'accueil