Aller au contenu
Peter Macleod s’est fait voler tous ses cadeaux de fête
Crédit: Facebook de Peter MacLeod

Peter MacLeod a eu 49 ans ce mardi, et ses derniers mois avant la cinquantaine ont commencé sur une (pas si) drôle de note, une histoire qu’il a raconté sur les ondes de CKOI, hier, lors de son émission Le clan de Macleod, présentée en compagnie de Patrick Marsolais et Valérie Roberts.

Sorti en famille au restaurant Garde Manger dans le Vieux-Montréal, il s’était fait offrir par sa blonde de déballer ses cadeaux, qu’elle avait amenés dans l’auto avec eux, avant d’aller souper, mais il a préféré attendre à après le repas. Malheureusement pour lui, lorsqu’ils sont revenus au véhicule après avoir mangé, ils avaient été cambriolés. Tous les présents avaient disparu, que ce soit les vêtements savamment sélectionnés par sa copine ou encore les lunettes qu’elle allait lui offrir, lui qui est un tripeux de montures. Les voleurs sont même partis avec la carte d’anniversaire que lui avait préparé sa filleule!

« Ça m’a fait de la peine », a lancé l’humoriste en racontant cette pénible anecdote. On le comprend donc!

Décidément, Peter a un mauvais karma avec les voleurs. En décembre dernier, il en avait intercepté un dans sa maison. Heureusement, l’animateur avait pu maîtriser l’individu et l’événement s’était conclu sans drame.

 

À lire aussi:

Catherine Trudeau explique pourquoi elle incarne souvent des « pas fines »

Trois fois par jour: Marilou dévoile la couverture du prochain livre

Alexandra C. d'OD Bali aurait-elle trouvé l'amour?

Plus de contenu