Perez Hilton mange une volée!

À Toronto ce weekend pour la cérémonie des Much Music Awards, il semblerait que Perez Hilton ait été attaqué. Non pas par un sinistre inconnu mais plutôt par Will.I.Am des Black Eyed Peas et ses gardes du corps!

Perez aurait fait part de la situation sur son Twitter en y demandant carrément de l'aide. « Je suis en état de choc. J'ai besoin de la police très vite. S'il vous plait, venez à l'hôtel Soho Metropolitan maintenant...J'ai été agressé par Will.I.Am des Black Eyed Peas et ses gardes du corps. Je saigne. S'il vous plait, il faut que je porte plainte. J'ai parlé à mon avocat. Ce n'est pas une blague. » Un peu plus tard il a ajouté: « Merci à tous du fond du cœur pour votre soutien. La police enquête sur l'agression. J'ai bien fait de les dénoncer. Je n'en parlerai plus. C'est entre les mains des autorités. »

De son côté, Will.I.Am affirme que Perez était là, à l'insulter devant tout le monde en disant des saletés sur son compte. Lui s'en foutait pas mal mais des fans n'auraient pas aimé et auraient attaqué Hilton. Évidemement, le blogueur soutien sa version originale affirmant avoir des témoins... Depuis, toutes les quelques heures, une guerre de relance entre les deux principaux intéressés a lieu sur Internet.

Bon, on a pas de mal à croire que Perez avait peut-être fait le baveux invasif d'un peu trop proche...Reste à savoir, et à prouver, qui a cogné le gars! À suivre...

MISE À JOUR : (18h40)

Sur cette vidéo, nous pouvons entendre Lady GaGa qui dit: « guys, come on, come on! We had such a beautiful night! »

PLUS DE NOUVELLES