Pénélope McQuade raconte son rendez-vous galant avec Stéphane Fallu

À l'émission Les échangistes d'hier soir, Pénélope McQuade a raconté son rendez-vous galant manqué avec l'humoriste Stéphane Fallu.

Si, à l'émission, Stéphane a dit qu'il s'agissait bel et bien d'une date, il aurait dit à la recherchiste de Pénélope que c'était une sortie amicale. Les deux se connaissent depuis longtemps et la date a eu lieu il y a 10 ans, lorsque l'animatrice animait Juste pour rire en direct.

Stéphane et Pénélope se seraient donné rendez-vous dans le stationnement du Ikea de Boucherville pour ensuite se rendre au ciné-parc, parce que lui était en séparation à l'époque et qu'elle ne pouvait aller le chercher chez lui. Le rendez-vous galant aurait été un désastre. Pénélope serait arrivée avec une bouteille de rosé et des cupcakes, alors que Stéphane serait arrivé avec un sac de chips, du hummus et de la salsa... le tout déjà déballé! L'humoriste aurait aussi ronflé pendant le film qu'ils écoutaient au ciné-parc. Comble du malheur, la batterie de la voiture de ce dernier était morte en fin de soirée et il a dû avoir de l'aide de quelqu'un pour la remettre en marche.

« Sais-tu c'est quoi mon truc? Si tu me trouves horrible le premier soir, tu me rappelles! » a blagué Stéphane. Si ce n'était peut-être pas la meilleure date pour Pénélope, elle dit que c'était de loin la plus mémorable.

Cette anecdote cocasse prouve que tout le monde peut avoir des rencarts épouvantables!

 

À lire aussi:

Maripier Morin et Mathieu Baron font un défi ridiculement drôle!

(RUMEUR) Valérie Taillefer et François Lambert seraient séparés

Yves P. Pelletier parodie Céline Dion avec brio

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES