Pénélope McQuade pilotera une nouvelle émission de jour selon les rumeurs

Crédit photo: Karine Paradis

Il y a quelques mois, nous apprenions que l'émission Les échangistes ne serait pas de retour dans la programmation estivale de Radio-Canada et que c'est Jean-Philippe Wauthier qui occupera désormais la case horaire de 21h avec un nouveau talk-show dont on ne connait toutefois pas encore la nature. Hugo Dumas révèle aujourd'hui dans La Presse des rumeurs persistantes chez le diffuseur selon lesquelles Pénélope McQuade sera à la barre d'une nouvelle émission de jour diffusée l'automne prochain.

L'animatrice, qui a déjà fait partie de l'équipe de Salut bonjour à TVA, risque ainsi de se voir offrir une émission occupant une plage horaire de jour, selon ce que le chroniqueur a entendu entre les branches. De nombreux changements ont d'ailleurs déjà été annoncés par Radio-Canada pour la programmation de 2019-2020. En plus des Échangistes, ce sont aussi Le beau dimanche, Entrée principale et Marina qui ont été débranchées pour prioriser des projets du secteur numérique sur Tou.tv.

Même si rien n'est certain pour le moment, la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dominique Chaloult, continue de soutenir que Pénélope McQuade sera de retour dans la grille-horaire du diffuseur public et que plusieurs projets possibles sont en cours de discussion.

À suivre!

Source:

La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES