Pénélope McQuade aura une émission quotidienne sur ICI Radio-Canada Première

Crédit photo: Karine Paradis

Catherine Perrin avait annoncé en décembre dernier qu'elle quittera en juin prochain, après huit ans, l'émission Médium large qu'elle anime tous les matins en semaine sur les ondes d'ICI Radio-Canada Première. La chaîne a annoncé ce matin que c'est nulle autre que Pénélope McQuade qui prendra le relais, du lundi au vendredi dès 9h, à compter de l'automne prochain dans le cadre d'une nouvelle émission dont le titre n'a pas encore été dévoilé.

« Je suis une fan des émissions de ce créneau depuis très longtemps et je suis extrêmement fière, et remplie d’humilité, de pouvoir suivre les pas des grandes femmes qui m’ont précédée ; Marie-France Bazzo, Christiane Charette et Catherine Perrin. Je prendrai grand soin de leur legs et des fidèles auditeurs et auditrices », a déclaré par voie de communiqué l'animatrice. D'autres détails concernant la nouveauté seront annoncés dans les prochains mois.

Rappelons que la télévision de Radio-Canada a débranché cet automne Les échangistes après trois saisons. D'après les rumeurs, celle qui vient de publier Moi aussi j'aime les femmes devait se voir confier par le diffuseur une nouvelle émission de télé matinale, mais semblerait qu'une émission radiophonique a finalement été priorisée.

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES