Paula Abdul prédit la fin d’American Idol

Elle semble en avoir gros sur le coeur à propos de l’émission qui a redoré sa carrière (qui franchement battait de l’aile). Rappelons qu’elle avait quitté American Idol parce que les producteurs n’avait pas accepté de la payer le prix qu’elle désirait. Ce qui est plate pour elle, c’est que le cachet qui a été offert à J. Lo cette année est supérieur à ce qu’elle demandait jadis (J.Lo est payée 12 millions et Paula demandait 10 millions). De plus, le départ de Simon Cowell ne peut qu’être désastreux pour le show de téléréalité, il ne reste que Randy Jackson à bord!

« Croyez-moi, vous assistez présentement à la mort d’American Idol. Le show est sur ses derniers milles, personne ne peut le sauver. La faute repose entièrement sur les épaules des producteurs! »

Paula pense qu’elle est la meilleure chose qui est arrivée à American IdolPaula, il ne faudra pas trop pousser! Les concurrents ont du talent… pas toi, tu ne faisais que juger! Et en plus, tu jugeais mal, tu disais que tout le monde était bon! Pffffff! Kelly Clarkson est la meilleure chose qui est arrivée à American Idol.

Paula, the show must go on!

PLUS DE NOUVELLES